6 conseils pour arrêter de penser comme un gauchiste

relativisme culturel

Partagez cet amalgame avec vos amis gauchistes !

L’idéologie gauchiste n’est pas à un paradoxe près : alors que les cosmopolites se vautrent volontiers dans un élitisme dérisoire dès qu’il s’agit de faire l’éloge d’un artiste à la mode, ils sont en revanche bien plus frileux dans l’exercice de la critique lorsqu’il est question de distinguer d’un côté le Beau, et de l’autre la Merde. Pour notre part, en bons fachos (comprendre « détenteurs du bon sens »), nous ne nous refusons pas à établir des hiérachies et encourageons les jeunes Français à faire de même. Commencons :

A gauche la merde, à droite le beau (coïncidence)

1 – Nouveau n’est pas synonyme de mieux

relativisme culturel - beaubourg moche

Le centre Pompidou est un musée d‘art comptant pour rien tout bonnement dégueulasse, et nommé après l’un des plus grands traîtres à la Nation de l’histoire, ce qui n’arrange rien. C’est objectivement laid, ça n’a rien à foutre là, et il faut être un fieffé gauchiste pour prétendre le contraire. A titre de comparaison, le Musée d’Orsay est joli, typiquement Parisien, et renferme des toiles de qualité. Lorsque nous aurons repris le pouvoir, raser Beaubourg – et tous les autres méfaits de progressistes dégénérés – sera une priorité.

2 – Préferer le beau au moche

relativisme culturel gauchistes

L’art aborigène est une autre saloperie dont les bobos raffolent. Il en va de même pour les peintures rupestres : non seulement cela ressemble à des dessins d’enfants de 8 ans, mais il n’y a qu’un enfant pour croire que de la craie puisse se conserver sur de la roche pendant 10 000 ans. Le gauchisme vend le mythe de la spontanéité, alors que les travaux des grands artistes sont le fruit non seulement de talent, mais aussi d’une immense culture et d’un énorme travail. Faire des pointillés grossiers de toutes les couleurs (c’est également valable pour « l’art contemporain ») constitue tout bonnement du foutage de gueule.

3 – Admettre que tout ne se vaut pas

relativisme culturel hutte chateau

Combien de fois avez-vous entendu : « On ne peut pas dire que c’est moins bien, c’est juste différent » ? Pendant que les chefs Africains faisaient construire des huttes en bouse séchée, les Rois de France faisaient construire des palais. On peut avoir un débat philosophique sur le progrès, on peut estimer que le QI est une construction sociale, on peut parler d’adaptation au milieu, mais on peut aussi estimer que le sens Français de l’esthétique est un cran au dessus de celui des Africains… Sauf si l’on est un sale gauchiste qui nivelle tout par le bas.

4 – Se fier aux apparences

L’habit fait le moine. Il y a fort à parier que l’individu sur la photo de gauche est une sous-merde, tandis que celui sur la photo de droite est un type normal. Non, vous ne trouverez pas de boulot si vous vous habillez comme un hippie, et non vous ne vous prendrez pas de matraque dans l’anus de la part d’un policier irritable si vous n’êtes pas habillé comme une racaille, et ce même si vous êtes de race congoïde. Ce n’est pas de la discrimination, c’est le fruit d’un processus de civilisation qui est insupportable aux âmes gauchistes vrillées. La vraie vie, ce n’est pas « venez comme vous êtes » de McDonalds, mais « faites un effort pour vous améliorer ».

5 – Casser le mythe de l’égalité

relativisme gauchisme grosse moche

La nature est profondément inégalitaire. Il y a des gens intelligents et des gens idiots, des beaux et des moches. Il est de bon ton selon le totalitarisme égalitaire de gauche de faire croire aux grosses moches qu’elles sont pareilles que les belles minces. C’est faux, et si par malheur il leur arrivait d’y croire, la réalité leur mettrait une sacré claque dans la gueule. Dire aux grosses qu’elles sont grosses est le seul moyen de les aider à maigrir.

6 – Les goûts, ça se discute

relativisme jeux videos piano

Si vous avez des goûts de merde, il n’est jamais trop tard pour en changer. C’est valable pour les loisirs. Si vous êtes un homme blanc de plus de 12 ans, il est tout bonnement inadmissible que vous perdiez votre temps à jouer aux jeux vidéos. Mettez vous à la musique, à la lecture, au sport, à l’écriture, à la menuiserie, à la soudure, à la cuisine…  Bref, redevenez Français.

Le gauchisme repose sur la philosophie des Lumières, qui invite à faire table rase du passé. Bien souvent, cela consiste à remplacer le Beau par de la Merde. Pour y remédier, faisons des généralités, faisons des amalgames, faisons des hiérarchies. Dieu vomit les tièdes.

Partagez cet amalgame avec vos amis gauchistes !

Vous aussi, amalgamez :