La conquête islamique : LOL

Partagez cet amalgame avec vos amis gauchistes !

À tous les saucisson-pinards qui nous cassent les burnes avec leurs histoires de conquête islamique.

Apparemment, vous êtes absolument convaincus que li mizilmons veulent conquérir le monde pour faire triompher la loi coranique : lolilol.

Très bien. Appliquons ne serait-ce que deux versets du Coran, selon l’interprétation (((officielle))) des bougnoules de Casablanca à Djakarta, dans le califat Français :

« La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition. »

« Quant au voleur et à la voleuse, à tous deux coupez la main, en récompense de ce qu’ils se sont acquis, en punition de la part d’Allah. Et Allah est Puissant, Sage. »

La question est simple : combien s’empresseront de quitter le pays ? 99,99% des dromadaires sont soit des fornicateurs, soit des voleurs, voire les deux. 99,99% des dromadaires quitteront donc la France parce que : « vvallah on est mizilmon mais pas trop quand même wesh ».

La premier Dieu du Maghrébin, c’est la vulve. Le second, c’est l’argent qui mène à la vulve. In fine, la chatte – bonde aux yeux bleus de préférence – est le moteur principal du bougnoule.

Le sunnisme, dans son dernier souffle, ne fait rien d’autre que sauver les apparences. 

salafiste de banlieue

Lorsque vous croisez un salafiste barbu en djellaba / Nike Air, vous êtes-vous déjà arrêté 5 secondes sur sa gueule ? Avez-vous déjà fait attention à sa laideur physique ? Ce mec là, jamais de la vie il nique. C’est un clochard au RSA, il ne rentre pas en boite, et malgré le forcing de Shlomo pour le faire passer pour de la came de luxe, les femmes le méprisent.

Afin de niquer de la chatte impressionnable, il ne lui reste que la carte du : «Je suis un savant, mashallah». C’est ainsi qu’il se re-salafise : quand les chaussures en plomb que sont sa génétique de chameau condamnent son âme à ne jamais s’élever vers la Vérité, il s’évertue à couvrir (tiens tiens, qui a parlé de kouffar ?) cette dernière avec tous les apparats imaginables : barbe et djellaba pour les uns, voile et burkini (fabriqué rue du Sentier) pour les autres… tout ce que Dieu ne lui a jamais demandé.  C’est donc ce stratagème qui lui ouvre les portes du graal utérin. En effet, ses coreligionnaires trop occupés à baiser des putes en Thailande se feront une joie de lui refourguer leurs propres soeurs en mariage afin de s’épargner le risque de croiser ces dernières dans un bar à chicha pendant qu’eux-mêmes s’y trouvent… Pute à salafi voilée plutôt que pute du quartier en string, l’honneur est sauf.

L’ironie, c’est que par son zèle religieux, il renvoie le blanc à sa propre image : un sale athée qui est encore en after dans un loft à l’heure où la messe commence. Taquinerie dialectique.

L’Islam sunnite / bougnoulique, c’est un homme de plomb avec des pieds d’argile. Plus le temps passe, plus il disparaît en s’enfonçant dans le sol du Plan Marshall. L’Islam bougnoulique c’est la religion de l’apparence, c’est le gauchisme des Arabes. Si vous avez lu 20 versets du Coran, vous l’avez plus lu que 90% des « musulmans » du monde entier.

Bar à shisha

« Soldats du califat en pleine application des préceptes du Prophète »

Le théorème de base qui permet de comprendre le bougnoule, c’est l’attirance systématique de ce dernier pour la merde, où qu’il se trouve. A-t-on déjà vu un barbu s’extasier devant le charme bucolique d’un vieux village Français ? A-t-on déjà entendu l’un de ces zouaves louer la terre d’accueil dont il respire l’air et mange les fruits ? S’est-il déjà ému à l’évocation du Christ sauveur de la France éternelle ? Tout ce  que le Maghrébin chérit dans la France d’aujourd’hui, c’est le PMU où il remplit sa grille de loto, la boîte de nuit dans laquelle il peine à rentrer ou son abonnement de smartphone avec forfait Youporn illimité.  Bref, c’est un médiocre. Il substitue systématiquement une idéologie de merde pour une autre :

  • Amine a décidé de quitter la religion car ça l’empêche de vivre librement sa biséxualité.
  • Fatima retire son voile pour croquer la vie à pleine dents : devenir une pute.
  • Kamel quant à lui, souhaite dénoncer l’Islam au nom de la (((laïcité))) et des (((Droits de l’Homme))).

Tout comme la bourgeoise des beaux quartiers qui se prend d’affection pour le Somalien qui est obligé de faire 30 kilomètres  pour puiser de l’eau (et ce malgré le fait admis par l’historiologie officielle kémite qui veut que les Noirs ont inventé les mathématiques, l’astronomie et les pyramides volantes), pour se donner un air cool, le mizilmon utilise pour sa part le vernis de spiritualité de l’apparat islamique comme caution morale pour pouvoir parasiter les blancs, et SURTOUT, pour pas qu’on ne le voit comme il est vraiment, un déchet. S’il faut boire de la pisse de chameau pour préserver les apparences,  il le fera. Il fera tout en fait, sauf cesser d’être un parasite pour s’élever vers le Bien et le Beau. Remarquez par ailleurs que ce que le Maghrébin cherche lorsqu’il refourgue son caca sunnite à un blanc, ce n’est pas tant que ce dernier se mette à adorer Allah, mais plus que le Blanc se bougnoulise afin que Rachid n’ait plus à subir le complexe d’infériorité qui le ronge de l’intérieur : « avec ta barbe dégueulasse et ton nouveau prénom Arabe, maintenant t’es un sale bougnoule comme moi. Je n’ai plus à rougir. »

Nous avons volontairement exclu l’Islam Chiite de cette démonstration, encore une fois pour une raison biologique. L’Islam Chiite est étranger au bougnoule, il s’agit  d’une eschatologie élévatrice faisant ressortir chez ses adeptes une transcendance positive remarquable. Elle comporte bien-sûr son lot de crasse hadithique, de cubolâtrie et autres loufoqueries  qui font qu’elle n’a pas non plus à être importée sur le vieux continent. Ce qu’il faut noter, c’est qu’une idéologie supérieure ne peut se greffer que sur une génétique supérieure. Une génétique inférieure reste le terreau éternel d’idéaux crasseux. Les gauchistes hystériques aux allures de fin de série raciale en sont la preuve vivante.

Le problème avec les Maghrébins est RACIAL. Se lancer dans des explications eschatologiques « à la lumière du Coran gna gna gna » c’est contourner la réalité. La (((presse))) se fait toujours l’écho des faits divers dans lesquels un bicot du PMU poignarde un passant au cri de Allahakbar. Mais elle oublie de relayer les milliers de fois où d’autres bicots tabassent des Blancs pour leur faire les poches. Chers lecteurs, vous ne vous êtes jamais fait importuner par un crouille qui agissait au nom de la conquête islamique, et vous le savez. Par contre, on ne compte plus les crouilles qui vous ont emmerdé au nom de la conquête de votre porte-monnaie / smartphone / paquet de cigarettes.

Parler d’Islam est encouragé par le (((système))), parler de race est par contre strictement interdit. Il y’a là matière à méditation. Si vous vous obstinez à vous cogner la tête contre votre plafond de verre racial, n’oubliez jamais que le Christiannisme chez le blanc, ça donne Notre-Dâme, Léon Degrelle et le Maréchal. Chez le congoïde, ça donne le gospel vaudoo au djembé à la gloiwe du Seigneuw.

Enfin, lorsque des organisations structurées surfent sur l’Islam sunnite à des fins politiques, vous pouvez être certain qu’il y a un Juif (à moins que Schlumberger soit bel et bien protestant) derrière. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’organisation est étrangère à leurs gènes. Regardez « Alger » sur Google Earth pour en avoir la preuve.

poubelles algérie

« Ci la faute di Fronçais »

Les mecs ne sont pas foutus de mettre au point un système de ramassage des ordures et vous nous faites croire qu’ils fomentent des actions qui déstabilisent la géopolitique internationale ?  

Le sunnisme est déjà mort, vous ne le savez juste pas encore. Il ne tient que par des bouts de bois et du rafistolage… du vrai travail d’Arabe. Arrêtons avec ce sujet, et parlons de la seule chose qui vaille vraiment à propos de ces gens : leur race déficiente.

Majid Oukacha

Majid Oukacha a beau ne pas être musulman, il a quand même une sacré gueule de dromadaire.

 

Partagez cet amalgame avec vos amis gauchistes !

Vous aussi, amalgamez :