Onfray évoque un « fantasme d’extrême droite » chez les bobocrates [Vidéo]

onfray grand remplacement barthès

Partagez cet amalgame avec vos amis gauchistes !

Qu’il est bon de porter l’étiquette certifié 100% gauchiste qui offre un peu de license pour évoquer les sujets d’ordinaire interdits.

Bobo présentateur : « Qu’est-ce qui va remplacer notre civilisation qui est en train de mourir ? »

Bobo invité : « Faut faire de la démographie […] et on se dit dans 25, 30 ans, les blancs ça disparait. Dans le même temps, la population Africaine se multiplie. »

Bobo présentateur : « Vous n’avez pas peur que ça fasse augmenter le vote Front National ? »

el risitas issou

Tout le drame de la gauche réside dans cette réponse hallucinante. Plutôt l’Afrique qu’un parti de droite modérée ! On ignore si Onfray est assez malin pour avoir subrepticement dénoncé  le Grand Remplacement à une heure de grande écoute ou si, en bon jouisseur hédoniste et fataliste, il pense vraiment ce qu’il dit : « qu’on soit tous métis ça n’est pas gênant, je ne voudrais pas me faire récupérer par l’extrême droite ! ». Il semblerait que la position officielle du système soit en train de passer de « le grand remplacement est un fantasme d’extrême droite » à « le grand remplacement, c’est pas grave ! ». Le gauchiste est la seule espèce vivante qui n’a même pas le souci de sa propre survie. 

On ne doute pas que l’histoire se souviendra de l’attitude de ces infâmes bobos dévirilisés face à ce désastre démographique. Aimé Césaire, lui aussi approuvé par le système, qualifiait le remplacement d’une population par une autre de « génocide par substitution ».

La gauche, c’est la négation de tout ce qui constitue l’âme de la France : un peuple de souche Européenne sur un territoire géographique défini, de religion Catholique, de culture Gréco-Latine et de langue Française. Ce n’est pas un hasard si la République, qui est synonyme de Gauche, a mis en place l’immigration de masse, la suppression des frontières, la laïcité, l’américanisation culturelle et le dévoiement constant de la langue Française. La République est une oeuvre de destruction permanente de l’essence de la France.

C’est ce qui explique la constitution d’un « Front Républicain » pour « faire barrage au FN » à chaque éléction. FN qui, bien que se réclamant des valeurs de la République, ne montre pas assez de gages au système au sujet de l’immigration qui est le coeur de la stratégie du capital. Nous rappelons que François Fillon, en bon homme de gauche, a d’ores et déjà appelé à voter PS dans l’éventualité d’un second tour PS – FN.

Le système est vérouillé. Ne soyez plus Républicain, redevenez Français. Votez Marine, la candidate du moindre mal.

Partagez cet amalgame avec vos amis gauchistes !

Vous aussi, amalgamez :